Forum des Citoyens Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Citoyens Skull

Lieu de rencontre entre membres de l'Alliance et autres Floodeur (euses) d'ogame (uni 4)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de Pactes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Essaion
Petit Flooodeur
Essaion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptyJeu 31 Jan - 20:56

Bon je ne ferais pas un RP spécialement pour ma venue... Je vais plutot vous faire lire un RP qui a été posté il y a très peu de temp sur le forum de la FED:


Le Chancelier Kawalsky se sentait fatigué, plus que d'habitude. Quelque chose n'allait pas, il ne se sentait pas à l'aise sans trop savoir pourquoi. L'éviction de certains membres de l'alliance l'avait ébranlé.
Il déambula dans les immenses couloirs de l'ambassade de la Féderation et se retrouva sans trop savoir comment dans la salle des archives.
Il consulta machinalement quelques Datablocs et tomba sur la déclaration de dissolution de la DarkWar.
Une vive émotion le parcouru ainsi qu'une vague de nostalgie.
Un bruit le fît sursauter, c'était Max Payne qui se trouvait là également.


- Nostalgique d'histoire ? lui demanda-t-il

- Non c'est le simple hasard qui m'a conduit ici, répondit le Chancelier

Dans un bruit fracassant, Le Chevalier Idéfix en armure fît son apparition, il était accompagné des Seigneurs Prophète et Arkel Anga.

- Tiens vous êtes là aussi ?

- Le hasard aussi sans doute. Dit Max payne

- Je crois que non renchérit Idéfix.

- Puisque nous sommes quelques un réunis peut-être pouvons nous parler de ce qui nous a conduit ici.

- Mon cher Max, je ne sais que penser de l'évolution qu'a pris notre alliance, nous nous engageons sur un chemin bien étrange.

- J'avoue ne plus me sentir à l'aise comme j'ai pu l'être jadis.

- Certains de mes amis me manquent.

- Ce n'est plus pareil.

- ...

Après quelques instants les amis observèrent le Databloc que tenait encore le Chancelier Kawalsky d'une main fébrile et se regardèrent l'un l'autre.

Essaion, quant a lui, se balladait dans les bureaux de la FED. Il était fatigué par son voyage et par la gestion de ses colonies. Envie de se poser et de se retrouver chez soi, Essaion était venu passer un peu de temps à son bureau au sein de son alliance.
Essaion était dans ses pensées quand un lieutenant le bouscula et le fit tomber. Il n'eut que le temps d'entendre
"Urgent Réforme !" avant que sa tête ne cogne le mur et qu'il ne s'évanouisse.


"Et bah mon vieux... tu vas avoir une jolie bosse"
C'était Max, accompagné de Prophète, Idéfix, Kawalsky, Arkel qui alertés par le bruit étais sortis dans le couloir.
"Ouille... Putain c'est moi ou il fait sombre ici je vois tout gris"
"Non, tout vas bien la déco est grise maintenant... c'est sombre... ça manque de rouge"
Arkel finit sa phrase avec un léger rire. Essaion regarda sa montre, ça faisait 10 minute qu'il devait être là... Et visiblement seuls ses amis s'étaient préoccupés de son cas...
"Ça va Essaion ?"
"Il a une tête de Wookie pas réveillé"
"Tiens un peu de glace pour ta bosse"
"Allez marchons ça va t'aider à reprendre tes esprits..."

[i]Le groupe se mit alors à déambuler dans les couloirs. Il passèrent devant leurs bureaux respectifs, certains couverts de poussière, ce qui donna quelques vannes à l'attention des fautif, il virent aussi le panneau avec les derniers rapports de combat. Puis il passèrent devant des bureaux vides. Il y avait des avis d'expulsion sur certains. D'autres avaient trouvé leurs affaires dans le couloir avec un panneau demandant de rejoindre le batiment Wing.

Sur un bureau le groupe trouva une photo: l'alliance Darkwar avec toute l'équipe au grand complet. Ce jour là même Itshy s'était déplacé, c'était d'ailleurs sur son bureau que trainait cette photo.

Au détour d'un couloir les affaires de Hjalmar avec des photos de ses 2 fils...
Le groupe continua à marcher. Les amis -car plus que membres d'une alliance ceux là étaient des amis- restaient silencieux.

Une fois arrivés devant le bureau de Essaion, quelqu'un nota que la plaque d'administrateur avait disparu.
"Réorganisation, j'attends toujours le vote disant qu'elle doit avoir lieu mais on m'a déjà retiré les droits..."

[i]Lord Essaion pris la parole en premier :


- Depuis trop longtemps nous perdons notre identité, nos valeurs et nos amis.

Il se redressa et clama d'une voix forte et sonore :

- Qui sommes nous ??

Dans un ensemble quasi-parfait qui ne forma plus qu'une seule voix les membres de cette petite assemblée répondirent :

- Nous sommes la Force Sombre, nous sommes la Darkwar.

En prononçant ces mots tous frémirent, une lueur nouvelle dans le regard.

Ressortant ensemble du bureau, Essaion vit le lieutenant qui l'avait bousculé, il courrait dans leur direction toujours sans regarder devant lui. Le lieutenant ne saura jamais ni qui lui fit le croc en jambe, ni qui lui mit un formidable coup de poing en pleine face. Par contre la lettre qu'il retrouva dans sa poche était signée de tous


Dans l'heure qui suivit une communication des plus urgentes fût envoyée aux dirigeants de la FED, c'était une copie de cette lettre.

" Nous, anciens membres de la DarkWar, et de la puissante Fédération, avons perdu les repères qui fûrent les notres. Nous ne nous retrouvons pas dans cette alliance que nous avons pourtant aidée à bâtir. Nous nous éloignons de nos valeurs et maintenant de nos amis.
Nous souhaitons aujourd'hui quitter cette Alliance afin de reformer la DarkWar, à laquelle nous sommes trop attachés. Elle s'appellera désormais la Néo-Darkwar.

La FED nous a tant donné et tant apporté que les mots ne suffisent pas pour exprimer notre respect et notre gratitude.
C'est pourquoi nous souhaitons garder de bons rapports avec nos anciens alliés et collègues, et nous nous considérons comme faisant toujours partie de la Fédération. Un Pacte Total est d'ores et déjà établi au regard de la FED, FEDW, SKULL et CW.
Ce pacte peut tout naturellement être dissout par l'une de ces alliances si elle le souhaite.
Avec tous nos remerciements.
Cordialement.
Lord Essaion, Chevalier Idéfix, Chancelier Kawalsky, Seigneur Max Payne, Seigneur Prophète, Seigneur Arkel Anga. "



En bref les DARKWAR sont de retour et proposent au SKULL de reformé le pacte qu'ils ont toujours eu avec les DARKWAR.

Très cher homonyme j'attends votre réponse avec le plus grand intérêt.


(Au passage Flo, le message que tu envoie au nouveau inscrit faut le changer: y a marqué que tu es l'unique membres des SKULL...)
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptyVen 1 Fév - 20:51

Bienvenue à toi Essaion, je vais lancer un vote de suite pour voir ce qu'en pense mes membres.
Bien sur vous pouvez déjà compter sur mon soutient Smile

J'espère vous donnez une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptyVen 1 Fév - 22:42

Ben ca alors !!! Ca fait plaisir a entendre. Vous etes comme la team rocket, de retour pour jouer un mauvais tour !!! Non, je plaisante. ^^
Le RP est excellent et tres "visuel". On s'y croirait presque.
A part ca j'espere que la reponse sera oui, puisque comme il est ecrit dans le RP, on est pas que des membres d'alliances mais aussi des amis.
Alors sachez que pour moi c'est un OUI franc et massif.



PS: comment va le bossu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
kawalsky
Nouveau
kawalsky


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 02/02/2008

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptySam 2 Fév - 2:22

Salut, je me présente Chancelier Kawalsky,
Membre de la DarkWar depuis un bon moment puis de la FED.
Fraîchement inscrit sur votre forum, je souhaitais simplement remercier Gal Sykho pour ses compliments sur le rp.
Les problèmes avec la FED ont été d'une telle autre nature qu'il est totalement passé inaperçu !!
Merci à toi pour ce oui franc et massif!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fazer25
Ambassadeur Skull
fazer25


Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptySam 2 Fév - 13:37

tiens, de vieilles connaissances... ola
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptySam 2 Fév - 15:10

Demande de PT accepter Smile

Pacte rajouter sur notre page d'Alliance, création d'une ambassade sur le fofo Skull
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Essaion
Petit Flooodeur
Essaion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptyDim 3 Fév - 4:13

Content d'etre de nouveau avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes EmptyMar 5 Fév - 20:48

RE-bienvenue alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de Pactes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pactes   Proposition de Pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Citoyens Skull :: Forum Publique :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: