Forum des Citoyens Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Citoyens Skull

Lieu de rencontre entre membres de l'Alliance et autres Floodeur (euses) d'ogame (uni 4)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses pour Nirles

Aller en bas 
+2
Florian B
Wallou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 2:30

Voila je sais pas trop comment ca a démarrer tout a l'heure entre Nirles et LexQc mais je tiens a m'excuser au nom de la FED pour ce qui a été dis.

Surement une incomprehension de part et d'autre, je vais voir ca avec LexQc en interne. Sachez que vous etes, et serez toujours les bienvenue sur notre forum, et j'espere du fond du coeur que ce genre d'incident ne se reproduira plus.

Encore toutes mes Excuses
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 2:34

peut on avoir un lien pour voir la conversation s'il te plait wallou
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 2:37

euh c'est sur les 4 topic de fllod de notre bar, a un moment le ton est monté, je ne sais pas pourquoi.

Peut etre la barriere de la langue, LexQc est quebecois, certainesboutade ont peut etre été des insultes pour lui. Je ne sais pas.
J'en parlerai a froid demain avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 2:44

Nirles passera ici pour accepter ou non vos excuses .....
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 2:46

arf prend pas un ton si distant papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:12

excuse mais y'a pas si longtps tu disais quand même que tu raiderai un Skull si t'était rentable (d'ailleur tu devrai même pas les sonder ..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:19

quoi ??????????????

alors soit tu m'as mal lu, soit je me suis mal exprimé

j'ai dis ca a propos des darkwar, et je dois dire que je ne le pense d'ailleurs plus, mais a propos d'un Skull, jamais !

EDIT http://federation.ogame.free.fr/forum/showthread.php?tid=933&page=2

tu confond avec tony
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:31

Darkwars .. Skull ...... c'est pareil pour moi, on est un petit cercle d'Alliance Alliées .. amis depuis maintenant peut etre 2 ans, 2 ans et demi ....

tu veut que je cite, allons-y

Wallou a écrit:
2° Pour les DarkwarW, je suis de l'avis de Tony, ils sont pas venu pour la fusion, on est pas en pacte avec eux. J'en ai deja raidé un ou deux, et ca m'a pas posé de probleme... M'enfin je suis pas un exemple, je raid aussi mes fourniseurs de deuté

Je trouve déguelasse que tu te vante d'avoir raider un Darkwars (je suis limite dégouter ...) et peut etre que tu raidera jamais de Skull mais tout le monde n'est de ton avis DANS TON ALLIANCE...

Je suis désolé mais va me falloir un peu de temps pour digérer tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:37

Ecoute, je comprend pas pk tu dis ca.

La DarkwarW devaient nous rejoindre, elle ne l'a pas fait, apres 7 mois.

On pensait qu'ils avaient pris leur indépendance, on les a jamais vu sur le forum et les Dark n'ont jamais donné d'instruction a leur sujet pendant les 7 mois ou ils faisaient parti de la FED

Tu me meprise je comprend pas trop pourquoi, mais le sujet a été lancé par fred, que tu dois connaitre et qui est qqn de bien. Meme lui s'est mis a raider les DarkwarW, preuve que tout le monde pensait qu'ils ne faisaient plus parti du groupe.

A t'écouter je suis le seul a avoir refuser le Pt avec les Dark, on a eu un NON (fazer) et un vote blanc (un nouveau qui ne voulait pas prendre position)

Donc voila, c'est pas parceque moi je dis ce que je pense tout haut que les autres ne pensent pas tout bas.

D'autant que les choses on l'air de se tasser
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:40

Je te signal que les CW et les Skull ont refusés la fusion et les CW ne passent pas souvent sur le fofo FED, pourtant vous ne les avez pas raider (ou du moins vous vous en êtes pas vanter ...). De plus les Skull n'ont plus ne vont jamais sur le forum de la FED, alors pourquoi que les Darkwars (ralala mais si Amirou voyez ca ....)

Enfin bref on va pas refaire le débat ..... J'attend nirles pour locker le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:43

Florian B a écrit:
et peut etre que tu raidera jamais de Skull mais tout le monde n'est de ton avis DANS TON ALLIANCE...

On dirait que le probleme vient de la, car je suis "chef" alors que le chef chez nous n'a aucun pouvoir special puisque les decions sont prises par le conseil reunissant l'ensemble des membres inscrit sur le forum.

D'ailleurs, pour te mettre au courant je ne me suis proposé a ce post qu'apre 6jours, voyant que personne ne voualit de cette responsabilité.

Je te trouve bien severe a mon egard, j'ai jamais été blessant a ton egard
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:46

les CW passent, au moins une fois par mois pour Actarus, et il y a eu une periode ou ils ont été meme plutot actif.

Un PT a été signé avec eux, donc pas de raid, et avec toi meme du temps des Elixirs on avait pas de PT, et pourtant on s'est jamais espionner, je comprend pas trop ta réaction

idem t'as pas de PT avec les CW, tu es tjs dans leur groupe allié.

Franchement, qqn a decidé que je devais porter le chapeau, mais je vois pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:47

ba t'es l'ambassadeur c'est normal que ce soit toi qui prennent pour l'Alliance ^^

Je t'en veut pas spéciallement à toi, ce que je vous reproche c'est votre position par rapport au Darkwars c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 3:51

Oui, mais faut se mettre a notre place, ils sont partis sans vraiment qu'il y ai de disputes.

Si tu veux connaitre le fond du probleme, on a lancé un vote pour savoir si on virait les inactif fofo, on a misun debat en place.
Le vote a été "on les vire", ce qui n'a pas plu au Dark qui sont partis.

Le plus paradoxal la dedans c'est que si ils vaient voté non, il n'y aurait rien eu.
Donc bon autant le dire fanchement, ils voulaient partir c'est tout...

Mais ils nous ont quitté sans meme qu'on puisse se douter qu'il y avait un probleme aussi grave entre nous. Ca a surpris tout le monde,moi ca m'a particulierment enervé, j'ai vriament pris ca comme une trahison d'ou mes réactions.

Mais c'est pas parceque moi je manque de retenu que tout les autres ne pensent pas de leur coté, CF le vote pour le PT
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:04

déjà faire un vote pour virer les inactifs ... je trouve ca moyen, mais on en as déjà pas mal discuter sur msn avec tony, spacio et fazer ....

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, je comprend à 100% les Darkwars et je les soutients à 100%, même si pendant l'année qui vient de sécouler nos deux Alliances n'ont pas beaucoup communiquer il me viendrait jamais a l'esprit de raider un Dark, même si c'est un nouveau qu'il vienne de recruter et que je connais pas ...

Enfin bon après, chaqu'un son état d'esprit certain ne pense qu'au ressources qu'ils pourront mettre dans leurs GTs ... c'est une facon de jouer qui n'est pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:10

Mais arrete de faire une fixette su les Darkwar

On parle de la DarkwarW, qui ne nous a pas rejoint, dont tout le monde pensait qu'ils étaient devenu indépendant, et qui sesont fait raidé.

Apres ce qui a été dis sur les Darkwar suite a leur depart, c t de l'enervement pur et dur, cite moi un Darkwar qui s'est fait poutrer, je te met au defi.

Les Darkwar on créer la néo DarkWar, leur wing s'appel tjs la DarkwarW, et le probleme vient de chez nous ???

Nan franchement soyons deux secondes objectif
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:12

mdr
gros dialogue de sourd .... en plus j'avais dit qu'on arrété mon petit wallou enfin bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:16

Pas faux lol

tjs est il que si les darkwar lisent ce topic, et qu'ils ont lu mes messages sur le fofo CW, ils savent qu'ils peuvent frappé a notre porte dans un futur (proche ? lointain ? on verra Wink)

c t juste pas la bon moment pour demandé un PT....

M'enfin, sinon j'espere que le soucis avec nirles cva passer, je suis en train de m'expliquer avec LexQc

A voir aussi peut etre un PT officiel entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:18

chaque chose en son temps Wallou ^^

Sur ce bonne nuit à toi, il commence a se faire tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 4:19

oki bn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essaion
Petit Flooodeur
Essaion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 8:53

Le lien concernant la discussion se situe en partie privée, on y a pas accès...

Visiblement FloB Si... Pourtant il a pas plus de pactes avec la FED que nous allez je le redis:
Décidement "la vie d'un Darkwar vaut moins que celle d'un Skull"

Désolé je me referais pas, Emmerdeur jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
nirles
Ambassadrice Skull
nirles


Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 11:34

^^
pour revenir au sujet sois lexQc est vraiment succeptible (encore piire qu'une fille) parce que j'ai d fair 1 ou 2 blagues maxi à son sujet sois il avait un grain hier soir, en tout cas j'en tiendrai pas rigueur merci pourtes excuses Wallou elles sont accéptées bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 12:55

oki content que ca s'arrange.

j'ai pas tresbien compris moi non plus ce qui l'a fait sortir de ses gonds comme ca, mais il etait bien énervé.

Z'etes peut etre fais pour vous entendre en fait ^^

@Essaion, nan tu changeras jamais Razz


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirles
Ambassadrice Skull
nirles


Féminin
Nombre de messages : 7822
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 13:04

Wallou a écrit:
Z'etes peut etre fais pour vous entendre en fait

j'ai envie de dire ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Padawan Floodeur
Wallou


Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles EmptyLun 11 Fév - 13:59

spacio a locké temporairement, le temps qu'on voit ca avec LexQc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses pour Nirles Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour Nirles   Excuses pour Nirles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour Nirles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» officiel : nirles : CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Citoyens Skull :: Forum Publique :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: