Forum des Citoyens Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Citoyens Skull

Lieu de rencontre entre membres de l'Alliance et autres Floodeur (euses) d'ogame (uni 4)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chulia Tarr, sorcière de Dathomir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chulia Tarr
Padawan Floodeur
Chulia Tarr


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 27/04/2005

Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir EmptyJeu 23 Mar - 18:01

Alors moi, je m'apelle Benoît ( et oui je suis un gars, pour ceux qui ne le savaient pas encore...), et mon pseudo : Chulia Tarr, viens tout simplement du fait que quand j'ai commencé Ogame, je venais de finir Star Wars Kotor 1 et que je m'appelais Chulia Tarr. Sinon, le fait que je sois une sorcière de Dathomir, je le doit à flo, car il m'avait prêté quasiment toute sa collection de bouquins Star Wars, et que j'étais fan des Sorcières de Dathomir... Sinon voici une présentation de mon peuple :

L'isolation des Sorcière était terminée, l'univers entier s'offrait à la vu du peuple dominant de Dathomir. L'affinité particulière des femmes de ce monde à la force leur avait permis de dominer les hommes, qui n'étaient alors que des reproducteurs... L'ouverture progressive sur le monde extérieur à fait évoluer cette situation, avant le départ du premier vaisseau de colons pour la planète Myrkr, les hommes avaient acquis les mêmes droit que les sorcières, bien que celles-ci dirigent toujours le peuple de Dathomir. Aidés de la Force, les sorcières développèrent vite leurs colonies et devinrent rapidement une puissance commerciale.
Cependant, la jeune monarchie démocratique à connu de nombreux coups dur. Alors que les sorcières construisaient leur première flotte, l'horreur pris possession de tous les être vivants de Dathomir. Un voisin belliqueux, du nom de Nork le Dog à l'époque, arriva un jour avec une quantité de vaisseau qui dépassait l'imagination des sorcière. Dathomir mis plusieurs années à s'en remettre...
Alors que la vie avait repris son cours normal, et que la paix reignait, (les SbS n'étant plus qu'un mauvais souvenir ), Nork Le Dog réaparru avec ses vaisseaux, le cauchemar se répétait... Les trois premières flottes des sorcières ont disparut ainsi...
La quatrième quand à elle, était bien plus importante, plus de 500 croiseurs étaient sortis des chantiers spaciaux, 1000 chasseurs légers patrouillaient autour de Dathomir, mais un jour, alors que les dirigeants de Dathomir étaient sur la Planète Csilia pour des raisons diplomatique, une flotte surgit de l'ombre et détruisit tout ce que les sorcières avaient construit : seules les mines subsistaient... Quand Chulia Tarr et ses conseillères rentrèrent à Dathomir, tout ce qu'ils virent de la flotte fut une lune gigantesque. Personne n'a jamais su qui était l'attaquant inconnu, bien sur Nork le Dog fût soupçonné mais aucune preuve n'avait été trouvée...
Après cet épisode, les sorcières décidèrent de ne plus construire de flotte, la défense fut doublée et la production batait son plein, ce fut une période de grande croissance pour le peuple de Dathomir. Tout allait pour le mieux, la fédération était née, l'entente était parfaite, jusqu'au jour où ce qui était redouté reparu : la guerre contre les SOSA commençait.
Chulia Tarr, envoya sa nièce espionner les planètes SOSA les plus proches, les information qu'elle ramena furent horrible : la production des SOSA était entièrement assurée par des esclave. Chulia Tarr pris alors une décision et fit un discours mémorable sur la place de la réconciliation, devant tout le peuple de Dathomir et de ses colonies. Les chantiers spaciaux reprirent du service, et quand la flotte fut enfin prête à frapper un grand coup... la paix fut signée, seuls les esclaves de quelques colonies SOSA avaient été libérés par les sorcières...
Depuis, la flotte est quasiment inactive, quelques raids sont lancés mais rien d'extraordinaire, la production minière doit être améliorée. Le succèsseur de Nork le Dog : Kharn le Felon, est assez actif près de Dathomir, la méfiance est de mise...
Actuellement les devoirs de la ministre du commerce l'occupe la plupart du temps et les projets commerciaux se développent, ce qui explique que l'a flotte n'a pas boujé depuis près d'un mois... pourvu que ça dure.


Bon je sais c'est la même que celle que j'avais déjà faite dans la partie privée, mais vu qu'il y a pas mal de monde ici , je me suis dit que je pouvais me présenter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Fondateur de l'Alliance Skull et Dieu du Flood
Florian B


Masculin
Nombre de messages : 36478
Age : 36
Localisation : 71250Cluny
Date d'inscription : 27/04/2005

Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Re: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir EmptyJeu 23 Mar - 18:11

La sorcière de Dathomir a écrit:
Sinon, le fait que je sois une sorcière de Dathomir, je le doit à flo, car il m'avait prêté quasiment toute sa collection de bouquins Star Wars, et que j'étais fan des Sorcières de Dathomir...

mdr

merci d'avoir REposter ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florianb71.skyblog.com
Hell [Ex-Frade]
Chevalier Flooodeur
Hell [Ex-Frade]


Masculin
Nombre de messages : 2746
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Re: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir EmptyJeu 23 Mar - 23:50

Oula, c'est trop long j'ai la flemme de tout lire....
Revenir en haut Aller en bas
Chulia Tarr
Padawan Floodeur
Chulia Tarr


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 27/04/2005

Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Re: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir EmptyVen 24 Mar - 11:59

Et ben t'es pas obligé !!! Ah la la, les floodeurs, dès que ça dépasse 2 phrases, ils ne veulent plus lire, part contre ça ne les dérange pas de se taper 50 pages de flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell [Ex-Frade]
Chevalier Flooodeur
Hell [Ex-Frade]


Masculin
Nombre de messages : 2746
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2006

Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Re: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir EmptyVen 24 Mar - 15:12

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty
MessageSujet: Re: Chulia Tarr, sorcière de Dathomir   Chulia Tarr, sorcière de Dathomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chulia Tarr, sorcière de Dathomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Citoyens Skull :: Forum Publique :: Présentation-
Sauter vers: