Forum des Citoyens Skull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Citoyens Skull

Lieu de rencontre entre membres de l'Alliance et autres Floodeur (euses) d'ogame (uni 4)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte GNU

Aller en bas 
+3
eljoakim
Gal Sykho
Jonass
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonass
Nouveau
Jonass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 1:37

Bonjour à tous,

Je viens ici pour une sombre raison.
En effet, il y a quelques jours Gab (un de nos membres) nous a indiqué qu'il n'avait plus accés à son compte.
Ce compte lui avait été donner par quelqu'un qui avait décidé d'arrêter OGAME.
Etant donné qu'il n'avait pas changé le mail permanent, il a contacté à cette personne pour lui demander de récupérer le pass, laquelle lui a dit que ça ne marchait pas.

De notre coté, nous avons vu que le compte avait changé de nom (devenant lordinateur), avait quitté l'alliance et était entré chez vous.

Nous désirons donc avoir des informations à ce sujet, puisqu'apperemment sont ancien propriétaire l'a repris alors que ce compte n'était plus à lui, ce qui reviens donc à du vol.

Cordialement,
Jonass, fondateur de l'alliance GNU
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 12:53

Est ce que ce denommé Gab avait deja eu acces au moins une fois au compte en question? Avait il pu se connecter une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
eljoakim
Nouveau
eljoakim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:13

Oui, bien évidemment. Sa fais des mois qu'il joue sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:15

Donc il s'est servi de ce compte mais il n'a jamais pensé a changer l'URL de création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
Jonass
Nouveau
Jonass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:16

Il n'en a jamais vu l'utilité, puisqu'il connaissait la personne a qui appartenait le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:18

Ha en plus !!!! Cette histoire sent mauvais. Cela dit, et je crois que vous me comprendrez, on peut difficilement parler de "vol" quand on laisse un double des cles de chez soit a quelqu'un, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
Jonass
Nouveau
Jonass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:26

C'est pas parce qu'on a un double des clés qu'on a le droit de faire ce que l'on veut à l'interieur.
Sinon le fait de laisser la portière de sa voiture ouverte voudrait aussi dire que tout le monde peut la prendre.
Le fait est qu'il avait donné ce compte, et n'avait nullement signalé qu'un jour il comptait le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:35

Citation :
C'est pas parce qu'on a un double des clés qu'on a le droit de faire ce que l'on veut à l'interieur.
Sinon le fait de laisser la portière de sa voiture ouverte voudrait aussi dire que tout le monde peut la prendre.


Ce n'est pas ce que j'ai dit ! J'ai dit que si on laisse acces a des choses plus ou moins personnelles, il ne faut pas venir s'etonner qu'il y ai des problemes apres !!!

Cela dit, je ne donne que mon avis, ce qui n'engage que moi. Je ne connait pas ce nouveau que l'on appele lordinateur, et je ne suis pas le chef de l'ally. En revanche, ce que je sais, c'est que votre ami fait preuve de bien peu de prudence en ce qui concerne ses acces personnels.
Nous sommes, chez nous, pour que les comptes restent dans l'ally ou ils ont ete crées. Ces histoires de "j'te donne mon compte" ou "t'aurai pas un compte a m'donner" n'ont jamais apporter que des battailles de chiffoniers lorsque des histoires comme la votre arrive pour savoir a qui appartient le compte en question.
Pour plus de details en ce qui concerne cet "eventuel" vol, je vous conseil d'attendre quelques temps que le chef vienne repondre et surtout il serait preferable que votre ami, directement concerné, vienne participer a la discution.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
eljoakim
Nouveau
eljoakim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:45

Gab n'as jamais pus changer l'adresse permanente pour la bonne raison qu'elle était déjà utilisé sur un vieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Nouveau
gab


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 13:55

Bonjours a tous, vous connaissez les raisons qui m'amene ici ...
Le compte qu'on ma voler je l'ai recuperer a 400k de points, maintenant il est a 950k de points environ. La persone a qui j'ai demander mon pass ma dit que sa ne marcher pas alors que quelq'un a recuperer mon login et mon pass et le boostage du compte a du lui plaire donc il la garder pour lui ... Je considere sa comme du vol ... Donc j'aimerai juste recuperer mon compte donc j'attend le passage de votre chef d'alliance .... Mais sacher jsute que votre membre lordinateur n'est pas quelqu'un de confiance ni d'honette ...
Gab


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:01

Ce compte a ete créé dans quelle ally ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
Jonass
Nouveau
Jonass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:01

Gal Sykho a écrit:
Nous sommes, chez nous, pour que les comptes restent dans l'ally ou ils ont ete crées. Ces histoires de "j'te donne mon compte" ou "t'aurai pas un compte a m'donner" n'ont jamais apporter que des battailles de chiffoniers lorsque des histoires comme la votre arrive pour savoir a qui appartient le compte en question.
Nos comptes restent aussi dans l'alliance justement. En partant de chez nous la personne avait donné le compte à l'alliance, et on l'a donné à Gab.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Nouveau
gab


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:02

Gal Sykho a écrit:
Ce compte a ete créé dans quelle ally ??
Le 1er garant du compte est little un Fondateur GNU
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:04

OK. Donc ce compte, si il a bien ete torpillé, doit revenir chez vous et vous pourrez le rendre a qui de droit.
Mais la prochaine fois, si il y en a une, essayez de changer les URL de création meme si ca oblige a refaire une adresse perso. Vous eviterez bien des soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
gab
Nouveau
gab


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:05

Oui si j'arrive a recuperer mon compte je changerai bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:12

Tres bien. Laisson ca en Stand By le temps que le chef arrive ou que lordinateur vienne s'expliquer.
En attendant, je reste a votre disposition si vous avez besoin de moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
gab
Nouveau
gab


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMar 20 Nov - 14:15

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
KiLLik
Nouveau
KiLLik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMer 21 Nov - 1:46

Bonjour à vous Skull

Je me permets de laisser à mon tour un message sur votre forum pour vous exprimer mon opinion.
Gab fait partie de nos membres les plus actif, l'affaire est donc prise très au sérieux par l'ensemble de notre communauté.
Vous savez sûrement que l'alliance GNU est avant tout pacifiste et nous aimerions que ce problème de compte se règle de la même manière Smile

Un compte de 900 000 pts ne se fait pas du jour au lendemain, le préjudice est donc considérable pour notre ami... J'espère que nous trouverons un moyen pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais...
Il serait déjà bon de pouvoir contacter votre joueur qui joue la sourde oreille...

Cordialement
KiLLik
Membre et Diplomate GNU
Revenir en haut Aller en bas
eljoakim
Nouveau
eljoakim


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMer 21 Nov - 22:59

Pas de nouvelles ni de l'ordinateur ni de votre fondateur, sa commence à faire long là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMer 21 Nov - 23:10

KiLLik, merci de ton intervention. Il parait preferable pour tout le monde que ca se passe pacifiquement.
Le joueur concerné ne fait pas la sourde oreille. Il est au courant mais on lui a demandé de rester hors de ca au moins le temps que le chef soit de retour.
Enfin, eljoakim, la patiente est une vertue. Si ce probleme DOIT etre reglé au mieux pour tout le monde, il FAUT attendre. Si cela ne dependait que de moi, sachez que ca serait deja fait, mais je suis peut etre plus expeditif que le chef. Cela dit, la descision lui appartient. Vous etes solidaires et pacifiques, nous sommes solidaires et rigoureux. Alors merci de patienter jusqu'a Vendredi soir (si je ne me trompe pas) pour avoir la solution.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
gab
Nouveau
gab


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyMer 21 Nov - 23:54

ok j'attends jusqua vendredi soir en esperant une reponce favorable
Revenir en haut Aller en bas
KiLLik
Nouveau
KiLLik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyJeu 22 Nov - 0:00

Nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter votre façon de faire... mais sache que nous aurions aimer parler à votre joueur pour qu'il est au moins la chance de s'expliquer Smile

Après je comprends votre besoin de concertation. En espérons que nous pourrons trouver un terrain d'entente.

Cordialement
KiLLik
Membre et Diplomate GNU
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyJeu 22 Nov - 0:09

Mais nous en trouverons un c'est sur.

Citation :
sache que nous aurions aimer parler à votre joueur pour qu'il est au moins la chance de s'expliquer
Il l'aura ne t'inquiete pas ^^.
Nous ne fonctionnons pas comme la Sainte Inquisition. Tout le monde a le droit a un proces.^^
Mais chaque choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
KiLLik
Nouveau
KiLLik


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyJeu 22 Nov - 20:57

Nous faisons de gros effort de notre côté... mais il serait fort agréable que vous fassiez de même... Le joueur l'ordinateur est en train de modifier les noms des planètes sur le compte de notre ami ... Il aurait été judicieux qu'il cesse l'activité sur le compte du moins pendant votre délibération.

Comprenez bien que nous faisons tous les efforts du monde pour respecter votre besoin de concertation ... mais nous avons de plus en plus l'impression que votre joueur n'a pas l'intention de rendre le compte à notre ami... De plus je n'ai rien contre toi Gal Sykho mais je suppose que tu n'es pas le seul dans l'alliance et nous aurions aimé avoir l'avis d'autres membres des Skull en particulier votre "chef"

Cordialement
KiLLik
Membre et Diplomate GNU
Revenir en haut Aller en bas
Gal Sykho
Général Chef Skull
Général Chef Skull
Gal Sykho


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 28/04/2005

Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU EmptyJeu 22 Nov - 22:38

De deux choses l'une. Le chef n'a pas parlé pour la bonne raison qu'il a quelques problème de connection cette semaine, d'ou le delai de vendredi soir. On est pas en train de papotter pendant ce temps. Notre "besoin de concertation" ne prendra pas une semaine, quand même.
Ensuite, les autres membres n'on pas a donner leur avis puisqu'il ne sont pas au courant du probleme. Ou pas dans les details.
Enfin, le fait que le joueur change le nom des planetes ne changera rien a notre descision. Ce detail est futile. Et essayer de comprendre que si il ne veux pas rendre le compte, nous ne pourrons rien faire d'autre que le virer de l'ally (et eventuellement le pillonner ^^).
Alors si vous pouviez attendre, ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cico.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte GNU Empty
MessageSujet: Re: Compte GNU   Compte GNU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte GNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Citoyens Skull :: Forum Publique :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers: